Nos produits

Nouveautés

new product
Toutes nos nouveautés
PrestaShop
Créer un devis à partir de ce panier

Bâches et cie a choisi de travailler avec un atelier de fabrication français situé en Normandie. Grâce à ce savoir-faire technique, nous sommes à même de confectionner tout type de bâche et pour tout type de projet.

Au choix du prix le plus bas si nous fabriquions en dehors de la France, nous avons préféré opter pour la qualité, la rapidité du service et l'ethique d'un développement économique local.

Votre commande sur mesure

En commandant chez Bâches et cie, vous avez la garantie d'un achat rapide, simple et serein. Pour tous les projets simples, nos configurateurs vous permettent de concevoir vous-mêmes les produits dont vous avez besoin. Une fois votre commande réglée, nous effectuons une rapide vérification des caractéristiques de votre bâche puis nous envoyions la commande en fabrication à l'atelier. Selon les plannings de notre atelier, votre bâche sera confectionnée entre 1 et 3 semaines. Des notifications vous seront envoyées lorsque la bâche sera prête à être expédiée.

Pour les projets un peu plus complexe, il suffit de nous contacter. Nous étudierons votre demande avec vous, que ce soit pour le choix du matériau et des finitions idéales, pour votre prise de côte ou pour nous fournir un plan. Une fois l'étude effectuée, nous vous proposerons un devis. Vous n'aurez plus qu'à valider la proposition via votre compte et la commande sera effectuée.

Les commandes sur mesure présentent quelques spécificités qu'il est bon de connaître :

    • Toute commande sur mesure ne peut être retournée dans le cadre du délai de rétractation. La loi prévoit d'annuler le droit de rétractation pour tout produit réalisé sur mesure
    • Consultez notre guide pour la prise de côte, pour éviter toute déception !
    • Il peut y avoir une marge de tolérance de 1% sur vos dimensions pour vos commandes de plus de 3m et une marge de tolérance de 3cm pour les dimensions de moins de 3m.
    • Lors de la fabrication de nos bâches, nous utilisons des rouleaux de dimensions spécifiques. Par conséquent, pour confectionner une bâche d'une largeur donnée, il peut être nécessaire d'effectuer une soudure. Par exemple, si nous utilisons un rouleau de 3 mètres de largeur pour fabriquer une bâche de 3,50 mètres, une soudure avec un rajout de 50 centimètres sera réalisée pour atteindre la largeur requise.